• 14 / Jun / 2024
Fermer

LA MAGIE DU DENTIFRICE POUR FAIRE DISPARAITRE LES BOUTONS

Qui ne rêve pas d’avoir un visage parfait, une peau lisse, agréable au toucher ? Hélas les  boutons et acnés qui s’y installent nous rendent la vie dure. Trouver une solution s’impose alors.        

Ne cherchez pas loin, suivez juste ces indices. Vous êtes dans votre maison, déplacez vous vers la pièce qu’on appelle la salle de bain. Quelque part dans cette pièce, vous y trouverez ce truc qui vous aide à vous nettoyer la bouche.  Je crois que vous l’avez trouvé. Eh oui !c’est le dentifrice. Bizarre certes mais très efficace contre les boutons et acnés. L’application du dentifrice sur les boutons ou acnés vous aide facilement à vous débarrasser d’eux en seulement quelques nuits car le dentifrice a un effet desséchant et cicatrisant. 
          
La règle c’est juste de mettre la pate dentifrice sur la partie à traiter avant d’aller au lit et le rincer à votre réveil .Au bout de seulement 2 jours dans certains cas comme moi ou au bout de 3 jours pour d’autres les boutons se déchessent.WAW ! QUEL MIRACLE. Essayez cette méthode et vous verrez les surprenants résultats.                   
 
Par contre, le dentifrice contient un certain nombre d’ingrédients plus ou moins chimiques et plus ou moins agressifs. Il contient des sulfates, identiques à ceux que l’on retrouve dans la composition des shampoings et des savons, qui font office d’agents moussants. Le fait de le laisser longtemps en contact avec la peau peut provoquer des allergies cutanées.  
          
 
Malgré tout, si vous tenez à utiliser du dentifrice pour sécher vos boutons, choisissez de préférence un dentifrice blanc, sans colorant, ou mieux encore, bio. Surtout arrêtez l’application une fois les boutons disparus.                                                        

  N’DEYE PENDA DIALLO