• 02 / Dec / 2020
Fermer

Mode:Comment porter la jupe wax?

La jupe wax est une classique qui ne se démode jamais. C’est une pièce à avoir impérativement dans sa garde-robe. Composé d’un festival de couleur les unes plus vives que les autres, la jupe wax peut se porter pour toutes les occasions comme aller au bureau, en ville, une sortie entre copines. Elle apporte une touche de fraicheur et peut se porter en différents looks :

Avec quel tops et chaussures ?

·         Pour un style très working girl, portez la jupe wax bouffante ou taille crayon avec un joli chemisier assorti d’une paire d’escarpins chic  



·         En mode relax, la jupe wax peut s’associer avec un t-shirt simple uni de couleur noir, blanc ou une couleur repris dans l’imprimé du wax, et une belle paire de basket ou même des nu-pieds « été oblige »


·         Assortissez votre jupe wax avec une chemise en denim prêt du corps.

 

Avec quels accessoires ?


Le Wax étant déjà surchargé en couleur et en imprimés, bannissez les accessoires surchargés pour ne pas alourdir votre look. Optez soit pour des boucles d’oreilles créoles ou une chaine accompagnée de boucles d’oreilles fines à vis ou encore des boucles pendantes avec un bracelet.

Comme pour les tops, associez toujours votre look avec un sac ou pochette en couleur unie.  


Ndèye Aimée Diop